vendredi 20 février 2009

La tête ailleurs...

Je n'ai pas grand-chose à dire en ce moment, j'ai la tête ailleurs.

Je suis d'une part dans la recherche d'un moyen de subsistance, ce qui n'est pas facile, facile, quand on habite dans une petite ville, qu'on n'a ni permit, ni voiture et qu'en plus on est enceinte. Mais bon, j'ai quelques pistes.

Et d'autre part, je suis plongé dans le réaménagement de notre maison pour faire une place à ce nouveau bébé tout en réorganisant nos places à nous. Ceci est beaucoup plus agréable à faire mais pour bien faire il faudrait quand même un petit budget, donc un travail, ce qui me motive dans mes recherches.

Voilà pourquoi je n'écris pas grand-chose en ce moment.

Là, je profite de ce que mon P'titout soit plongé dans la contemplation des denrées alimentaires de la cuisine pour glisser quelques lignes. Depuis presque une demi-heure maintenant, il est accoudé au plan de travail, a genoux sur une chaise, immobile et très concentré. Et si on a le malheur, son père ou moi, d'approcher, il tend la main vers nous et sans même nous regarder il nous dit : "va jouer à l'ordinateur, laisse-moi tranquille!" 

Ca fait toujours plaisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger accessoriesObtenir ce Widget ~