dimanche 12 avril 2009

C'est un garçon !!!

C'est la nouvelle du moment: le nouveau venu sera un petit frère et nous en sommes tous très heureux.

Ethan parce qu'il pourra jouer au foot, un nouveau mot qu'il a appris à la télé et comme il y a un ballon, ça lui plait!

Le Papa (qui voulait plutôt une fille pour le premier) parce que les garçons, il en a déjà un: ce n'est plus tout à fait un terrain inconnu, c'est rassurant! (Et aussi parce que comme ça il utilisera les mêmes habits et les mêmes jouets, ça fera de la place!)

Moi, parce que je sais, tout simplement: pouvoir lui donner un sexe, c'est idiot, mais ça lui donne plus de corps dans mon esprit, plus de personnalité, j'ai l'impression de mieux savoir à qui j'ai à faire...

1 commentaire:

  1. eh dis donc tu n'es pas entrain de nous dire que les filles n'ont pas de sexe ???

    RépondreSupprimer

Blogger accessoriesObtenir ce Widget ~