lundi 13 juillet 2009

Aïe, aïe, aïe...

Non, je ne suis pas morte, tout va bien et je n'abandonne pas ce blog, c'est juste que le temps passe bien trop vite... 

15 jours chez mes parents, une panne d'ordinateur; un ventre chaque jours plus énorme et lourd à porter; un petit mec plein d'énergie dure, dure à suivre; une maison en plein réaménagement et puis une espèce de lassivitée contemplative qui s'installe, de plus en plus irrésistible...

Avec tout ça, ça fait un mois et demis que je n'ai rien écris...

Pour l'anecdote: Tanou est en pleine période "Lucky Luke" avec chapeau de cow-boy, cheval à roulette (en vrais c'est une vache, mais tant pis, ça fait l'affaire!) et toute une panoplie de pistolet en tout genres: bâtons, sèche cheveux en plastique, allume-gaz (y a rien a faire, il arrive toujours à le récupérer) embouts de tuyau d'arrosage, etc...

Quand à son petit frère, le chantier avance bien, il bouge beaucoup et tout est normal. J'ai eu droit, comme pour Éthan, à une échographie de contrôle car je fait de gros bébés, mais celui-ci semble plus raisonnable: il est annoncé à 4kg seulement! 

Oui, je sais, c'est déjà pas mal, mais Tanou était prévu à 5Kg 500 (pour finalement arriver tout sourire avec seulement 4KG 475) Alors 4Kg, même pas peur!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger accessoriesObtenir ce Widget ~