mardi 5 mai 2009

Changement d'apparence

Non,non, vous ne vous êtes pas trompé de blog! C'est toujours diabolo-monde, mais j'ai changé la présentation car d'une part je trouvais la précédente un peu fade, et d'autre part, je ne pouvais pas laisser la bannière telle qu'elle était avant puisque Tanou ne sera bientôt plus le seul à découvrir le monde dans cette maison...
D'aucun diront que je m'y prend un peu tôt puisque Tifrère n'arrivera normalement pas avant fin Août, mais j'avais le temps, l'envie et surtout j'ai trouvé les solutions que je cherchais...
Alors au revoir ancienne bannière:

Il y aura sûrement encore des petits changements, mais moins radicaux.

Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    très sympa cette nouvelle mise en page, j'aime beaucoup les petites photos enfantines et colorées sur le coté...

    RépondreSupprimer
  2. le bodeye ne va pas durer c'est un petit nid douillet qui se profile courage!!!

    RépondreSupprimer

Blogger accessoriesObtenir ce Widget ~