dimanche 3 mai 2009

Un lit de grand !

Nous avons profiter du ré-aménagement de la maison pour passer du lit de bébé, dont il sortait comme il voulait, à un vrais lit de grand.

Et même de très grand puisque c'est un magnifique lit breton dont nous avons hérité avec l'armoire assortie, parfaite pour des affaires d'enfants...

Je ne résiste pas à vous mettre des photos de ce tout petit bout perdu dans ce si grand lit!

J'avais un peu peur au début que le changement soit trop radical (déjà que tout change dans la maison, passer d'un 60/120 à barreaux à un 140/200, et dans une autre pièce en plus !!)

Mais pas du tout, maman! Les lits de grands j'ai l'habitude, j'ai suffisamment squatté le votre! Qui était justement dans cette pièce! Alors tu parles si j'ai bien dormi dés le début...

Donc pour l'instant il y dort seul et quand Tifrère sera là, ils seront deux (bébé dans un couffin d'abord!). On verra si ça passe ?

Le reste de la chambre est encore loin d'être fini puisqu'il faut refaire le plafond avant de refaire le papier peint puis le sol là où il est trop abìmé.

Mais Tanou à bien intégré que c'était sa chambre, même si au début son grand jeu était de ce mettre dans les escaliers et de demander "tu es où, maman?" pour voir ce que je répondais en fonction de là où j'étais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger accessoriesObtenir ce Widget ~